Formations 2022 : reprendre dans une dynamique positive

Rédigé le 21/12/2021

Le plan de formation de la FFPT-CFTC se déclinera à compter de février sur l'ensemble du territoire national.

Il sera essentiellement axé sur les élections professionnelles 2022 dont le module est destiné en priorité aux responsables en charge de l'organisation des élections.

La formation initiale des mandatés élus pourra être également dispensée aux nouveaux adhérents, militants et/ou sympathisants dès qu'une structure en fera la demande.

Enfin une formation INARIC pour les dirigeants des structures est proposée afin de maîtriser parfaitement l'outil ; celle-ci se déroulera sur Paris.

Retrouvez le calendrier dans l'onglet formation-calendrier.

Si vous êtes intéressé, vous retrouverez la procédure dans l'onglet formation-procédure. La première démarche étant de vous inscrire auprès de votre responsable de structure section ou syndicat, la section devant faire remonter les demandes auprès de son syndicat départemental.

Merci à tous pour votre intérêt et bonnes formations !