19 janvier : mobilisation contre la réforme des retraites

Rédigé le 12/01/2023

L'intersyndicale tenue hier soir suite aux annonces de la Première ministre a décrété la mobilisation générale contre la réforme des retraites (lire le communiqué de presse en pièce jointe).

Un premier appel à la mobilisation a donc été lancé pour le 19 janvier prochain (les lieux et horaires précis vous seront communiqués dès que connus). La CFTC s'associe pleinement à cet appel !

Parce que les médias sont généralement davantage focalisés sur les mobilisations parisiennes, la CFTC veut être la plus visible possible dans les rues de Paris.  Pour celles et ceux désireux de joindre leurs forces à la mobilisation CFTC francilienne, la confédération prendra en charge les frais de transports et du repas de midi dans les conditions habituelles de remboursement (les éventuels frais d'hébergement ne seront pas remboursés). Il vous suffira d'adresser vos factures à l'attention du Trésorier confédéral.

Rapprochez vous de votre structure locale pour connaitre les modalités pratiques de cette journée d'action dans le cadre d'une mutualisation de moyens et notamment l'organisation par les UD/UR d'un transport collectif en car ou autres.

Mobilisez vous !

10-janvier-2023-communique-intersyndical 10-janvier-2023-communique-intersyndical