Communiqué - Intersyndicale de Strasbourg (67)

L’Union des agents de Police Municipale, de Sécurités et de Préventions Territoriales de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC PM-SPT) a le plaisir de mettre à l’honneur une intersyndicale, une fois n’est pas coutume !

En effet, en soutien avec le mouvement des Policiers Municipaux en Colère, union de syndicats de police municipale, d'associations et de fédérations, l'intersyndicale de la police municipale de Strasbourg (Bas-Rhin) porte localement et de manière solidaire les revendications nationales.

Le porte-parole de cette intersyndicale unanimement suivie par toutes bannières, M. Thiebault PARRÉ, qui n’est d’autre que le Secrétaire Général Adjoint de la CFTC PM-SPT, diffuse notre mécontentement statutaire et social avec le soutien de l’exécutif strasbourgeois.

Nous tenons également à remercier Mme Jeanne BARSEGHIAN, Maire de Strasbourg, pour son courrier à Madame La Première Ministre.

L’Union CFTC PM-SPT a pour dessein l’harmonie de nos valeurs de justice sociale, de solidarité et de responsabilité.

Cet exemple strasbourgeois, sans guerre de clocher ni action partisane, démontre s’il en était encore nécessaire, qu’ensemble nous sommes plus forts !

Un grand bravo chers collègues et que votre engagement pour le bien commun serve d’exemple et de base aux légitimes revendications que nous portons depuis trop longtemps.

À suivre…

Communiqué de Presse 2023-11-24 Intersyndicale Strasbourg Communiqué de Presse 2023-11-24 Intersyndicale Strasbourg