Formation Initiale FFPT-CFTC à Saint-Étienne »

02/12/2023

Les 30 novembre et 1er décembre 2023, s’est déroulée à Saint-Étienne une formation initiale organisée par la fédération de la fonction publique territoriale de la CFTC.

Durant ces deux journées, les participants ont eu la chance de bénéficier d’un programme riche et spécifique.

Cette formation a été l’occasion pour les agents de partager leurs expériences et d’échanger sur les bonnes pratiques.

Les participants ont pu tisser des liens forts entre eux, renforçant ainsi le réseau de la CFTC au sein de la fonction publique territoriale. Les échanges informels ont été l’occasion de découvrir des collègues venus d’horizons différents, mais partageant le même engagement envers le service public.

La CFTC démontre ainsi, une fois de plus, son investissement constant auprès des agents de la fonction publique territoriale.

Un grand merci aux organisateurs, formateurs et aux participants pour leur engagement et leur implication dans cette formation.

Vivement les prochaines formations qui, nous en sommes convaincus, seront tout aussi enrichissantes et passionnantes !